peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Hemming

Liam S. Hemming


Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : relaxé.
Crédits : Sweet & Amiro_c
Célébrité : Dave Annable
Date d'inscription : 18/02/2009

peoplealwayslie
song: pete murray - beautiful ♫
relations:

« cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE) Empty
MessageSujet: « cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE)   « cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE) EmptyJeu 19 Fév - 0:59


    « cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE) 032-3

    Cassidy Amber Newton
    feat mary elizabeth winstead
    avatar by raven
    PERSONNAGE LIBRE (L)
    Inscrivez vous sous Cassidy A. Newton*
    Et tentez votre chance « cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE) 330407


    . Nom : Newton
    . Prénom(s) : Cassidy Amber
    . Nationalité : Au choix
    . Âge : 21 années
    . Statut : En couple avec Liam S. Hemming
    . Métier : Au choix
    .Emotive - Sociable - Dévouée - Dynamique - Prudente - Honnête - Dépendante - Superficielle - Pessmiste - Narcissique
    .Cassidy et Liam sont en couple depuis trois mois. Il se rappelle encore de la première fois qu'il l'avait vu, elle était rayonnante, dans un robe rouge, et marchait d'un pas pressé. Il l'avait suivit pendant vingt minutes, dans les rues de Manhattan, jurant qu'au prochain passage piéton où elle s'arrêterait, il irait lui parler. Mais il n'osait pas, elle l'impressionnait beaucoup trop. Il la suivait comme ça, tous les jours, et avait finit par connaître pas coeur le chemin que la jolie jeune femme empruntait tous les jours. Il se décida alors à se mettre à la photographie. Comme ça, sur un coup de tête. Et s'amusait à la shooter à chaque fois qu'elle apparaissait. Elle était éclatante, même en photo. Il les colla ensuite sur la façade de tous les bâtiments devant lequel elle passait quotidiennement. Mais aussi sur les parcmètres, sur les poteaux des feux rouges, il avait notés dessus. Et notés dessus, au marqueur noir : \" Je suis un homme timide et raide dingue de vous.\" Le premier jour, elle est passé sans s'apercevoir que son visage était placardé dans Manhattan, mais le deuxième, elle remarqua son portrait et s'arrêta devant l'un deux. Liam, qui était derrière, comme d'habitude s'approcha doucement.
      « - C'est de vous ? « Ces photos ? De ... Moi ? Et bien .. Ça dépend si elles vous plaisent.» « Elles me plaisent. Je n'ai jamais été abordé de cette façon là. » Il se mit à rougir. Et elle, à sourire, flattée. « Je m'appelle ... Liam. Liam Hemming. » « Moi c'est Cassidy Newton. Et vous êtes raide dingue de moi. » « C'est ça. Vous ... avez le temps de prendre un café ? » « Biensûr. » Fin de cette courte présentation. Début d'une longue relation.



Revenir en haut Aller en bas
 
« cassidy.amber.NEWTON ─ c'est elle, le bonheur » mary elizabeth winstead (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « liam.sawyerHEMMING ─ à la recherche du bonheur »
» Blueberry Elizabeth Jones •• uc
» you're my everything 03/03 free w/ zac efron & ? & ? (u.c)
» I'm screaming I love you so. |Gaspard Ulliel & Clémence Poesy| Free - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Scénarios-
Sauter vers: