peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _ Nolan l. Chambers •○○

Aller en bas 
+4
Zachary McWayne
Chelsea L. Parker
Heaven L. Preston
Nolan L. Chambers
8 participants
AuteurMessage
Nolan L. Chambers

Nolan L. Chambers


Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : Awesome
Célébrité : R.Patzz
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song: The Script .. The Man Who Can't Be Moved
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 18:17

Nolan Lorenzo Chambers


peoplealwaysleave

_ Nolan l. Chambers •○○ Avarob11
feat Robert Pattinson

. Nom : Chambers _ Nom masculin, d’origine très ancienne qui est célèbre pour être celui du plus incroyable, magnifique et modeste garçon de Manhattan ! Mais surtout, je le déplore, pour être celui d'un des plus riches PDGs de la capitale américaine, autrement dit mon père.
. Prénom(s) : Mes parents auraient pu choisir pire. Ils auraient aussi pu choisir mieux. Je porte le prénom de Nolan. Et je trucide les gens qui se risqueront à m’appeler Nono, c’est clair ?! Ah oui, c’est le moment de le dire, mes parents ont bizarrement voulu faire dans l’originalité. Ils m’ont donné un deuxième prénom. Il s’agit de Lorenzo. Pas trop dur à porter, mais juste inutile : Personne ne le connaît !
. Surnoms : Eh bien, comme souligner ci-dessus, je ne tolère pas les surnoms. Enfin, pas du genre de "Nono", en tout cas ! Pas de Lala, non plus ! Merci d'avance.
. Âge : Vingt trois printemps que le monde me supporte ! Y’en a qui ont du courage, mine de rien !
. Nationalité : Américaine de mon père, italienne de ma mère. Je vous surprendrais toujours, pas vrai ?
. Groupe : •• the loneliness and you
. Métier : Etudiant en médecine



    . Histoire :
    Vous devez remplir au moins 25 lignes sur l'histoire de votre personnage.

    .Caractère :
    Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Peut-être même que l’on pourrait mener une étude sur moi ? Ca pourrait aider au développement de la science ? Aaaheum, j’vais être sérieux un petit moment et vous décrire un peu à quoi je ressemble intérieurement. J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. Bien sur, pour celui-là, vous pourrez dire merci à mes amis qui ont toujours été là pour moi ! Je crois que je ne les aurais pas rencontrés, je serais devenu le même type imbuvable qu’est mon père. D’ailleurs, de lui, je ne tiens absolument rien. Et je vous l’affirme, c'est tant mieux ! J’ai toujours été très ouvert au monde et aux gens et aussi très tolérant. Quand on a des amis comme les miens, particulièrement une amie comme la mienne, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec tout le monde, sauf peut-être avec les gens qui me cherchent des ennuis et il y en a quelques uns. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, beaucoup de gens disent de moi que je ferais un bon psychologue ... Ils déraillent, soit dit en passant !
    Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarqué, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. S’il y a bien quelque chose qui me fait plaisir, c’est de voir les autres sourire ! Ca me met de bonne humeur alors, je m’y emploie à longueur de journées ... Je suis très souvent souriant, heureux. On est beaucoup plus à l’aise avec quelqu’un qui est souriant qu’avec quelqu’un qui fait la tronche. Vous l’aurez peut-être remarqué également, mon humour reste très souvent ironique. Parfois, je ne peux pas m’empêcher de vanner certaines personnes. Quand on me connaît, on sait bien que ça n’est pas méchant ... Pourtant, je suis quelqu’un d’optimiste, je crois aimer la vie. Peut-être qu’un jour, je la comprendrais ... Non, reprenons notre sérieux, ce serait étonnant ! En lisant ça, on pourrait croire que je suis un petit naïf ou un petit jeune qui serait totalement inconscient et qui ne connaît rien à la vie, eh bien, non ! A vrai dire, c’est totalement le contraire. J’ai toujours eu l’impression d’avoir tout vécu. De la drogue à l’alcool, en passant par l’amour, enfin le sexe plutôt ... Et la mort, aussi. Beaucoup de ces expériences m’ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui sera, pour la personne qui essaiera, dure, voir impossible à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois le souligner ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
    Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le répéter d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ...


    .Physique :
    Physiquement, que dire sur moi ? J’suis un beau gosse, sans me vanter ! Non, cette fois, j’arrête, j’vais essayer d’être sérieux deux minutes, bien que je sois tout de même très beau ... Je ressemble comme deux gouttes d’eau à mon père, même si j’aurais préféré ne rien hériter de lui. De taille, je n’ai jamais été extrêmement grand, sans pour autant être petit. Je suis dans la norme, à vrai dire. J’ai une carrure d’athlète, il faut le souligner, grâce au sport. Bon ok, la moto, c’est pas le sport qui muscle le plus mais, ça compte aussi, hein ! Non, je rigole, je ne fais pas que de la moto, je fais aussi du basket, figurez-vous ! Du moins, j’en faisais. J’ai arrêté depuis le lycée. Disons que toutes ces années de sport et de combat acharné m’ont tout de même donné quelque chose. Aujourd’hui, j’ai une musculature de rêve ! Qui a dit que j’me vantais ? D’ailleurs, en parlant de muscles ... Sur les miens, et plus précisément sur mon épaule droite, se trouve un tatouage, mon premier tatouage. J’avais seize ans et j’avais un peu (beaucoup) bu ! C’est une étoile, d’un noir d’encre, dont les contours épais sont entourés d’un serpent. Si vous voulez le voir, il faudra me plaire ... Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ! Mes yeux sont d’un vert cristallin, beaucoup trop clair pour être normaux si vous voulez mon avis. D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ! Parfois c’est embêtant, parfois ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? D’ailleurs, mon visage est toujours aussi expressif que le sont mes yeux, enfin toujours c’est un grand mot ! Quand je souris, ce qui arrive assez souvent, je l’avoue, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Et ça, j’en fais un atour de charme ! Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! A l’avis de ma meilleure amie dont je ne citerais pas le nom mais qui s’appelle Nily, on dirait qu’en permanence, je viens de fumer le mauvais pétard ... Bon eh, c’est pas vrai, hein ! J’admets qu’ils sont parfois un peu désordonnés mais de là à dire ça ! Faut quand même pas abuser ! Ils sont bruns clair, plutôt courts et généralement très peu coiffés. Mais, je vous promets : J’assume !
    Côté habillement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui se prenne vraiment la tête. Moi, généralement, j’attrape mes fringues le matin venu parce qu’elles étaient sur mon chemin alors, que j’me dirigeais encore en caleçon vers la douche. Vous me verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ! En plus de ça, à l'hôpital où je travaille, l’uniforme est de rigueur alors pourquoi se cassez la tête ? Enfin, en bref, j’me prends la tête ni pour les vêtements, ni pour les cheveux, vous l’aurez sans doute compris ...



peoplealwayslie

_ Nolan l. Chambers •○○ Zvtwnt10
feat Robert Pattinson

.Prénom/pseudo : Cookiiies
.Âge : 17 Balais & quelques poussières ...
.Connexion : Relativement mauvaise ! Sinon, bah, un peu tous les soirs, j'imagine.
.Célébrité : Moi, célèbre ? On va pas aller jusque là ! Par contre, Robert Pattinson, oui, je l'avoue !
.Niveau de rp (lignes) : Une trentaine de lignes, généralement.
.Code : " peoplealwayslie "


Dernière édition par Nolan L. Chambers le Mer 18 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Chambers

Nolan L. Chambers


Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : Awesome
Célébrité : R.Patzz
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song: The Script .. The Man Who Can't Be Moved
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 18:19

    Ce post-là, il est à Mooooiiiii ! _ Nolan l. Chambers •○○ 614874
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Preston

Heaven L. Preston


Nombre de messages : 39
Age : 29
Humeur : Cool =)
Célébrité : Demi Lovato
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 18:27

bienvenue _ Nolan l. Chambers •○○ 922734
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea L. Parker

Chelsea L. Parker


Nombre de messages : 4
Age : 30
Humeur : Whatever
Célébrité : Taylor Momsen
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 18:34

Robert <333
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary McWayne

Zachary McWayne


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Good
Célébrité : Matthias Lauridsen
Date d'inscription : 16/02/2009

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 19:00

Bienvenue à toi _ Nolan l. Chambers •○○ 64602
Revenir en haut Aller en bas
Nily A. Brenan
    Nily Love & reason don't fit together, but i know i'm right to love you

Nily A. Brenan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Humeur : good
Célébrité : Ashley Greene
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: Addiction by Superbus
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 19:17

  • Hey...j'adore le début de ta présentation, j'adore comment tu écris....
    et la phrase "on dirait qu’en permanence, je viens de fumer le mauvais pétard " en parlant des cheveux ça me fait trop rire parce que j'avais dit ça à une amie en parlant de RPattz _ Nolan l. Chambers •○○ 64602
    enfin bref j'arrête de raconter ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolan L. Chambers

Nolan L. Chambers


Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : Awesome
Célébrité : R.Patzz
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song: The Script .. The Man Who Can't Be Moved
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 19:36

    Merci beaucoup tous pour l'accueil ! Ca fait plaizir ! =)
    & Nily, MDRR ! J'suis d'accord avec toi pour ce qui est de cheveux de Rob' ! xD
    Merci aussi pour les compliments ! _ Nolan l. Chambers •○○ 330407
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 20:53

Bienvenuee _ Nolan l. Chambers •○○ 595861
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Andreas E. Meadows

Andreas E. Meadows


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Bonne.
Célébrité : Chace Crawford
Date d'inscription : 14/02/2009

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 21:07

Bienvenue _ Nolan l. Chambers •○○ 731834
Revenir en haut Aller en bas
Seephora J. McCay

Seephora J. McCay


Nombre de messages : 67
Age : 28
Humeur : Exellente
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 14/02/2009

_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ EmptyMer 18 Fév - 21:20

Bienvenue _ Nolan l. Chambers •○○ 64602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Nolan l. Chambers •○○ Empty
MessageSujet: Re: _ Nolan l. Chambers •○○   _ Nolan l. Chambers •○○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Nolan l. Chambers •○○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Présentations :: •• Présentations en cours-
Sauter vers: