peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Preston

Heaven L. Preston


Nombre de messages : 39
Age : 29
Humeur : Cool =)
Célébrité : Demi Lovato
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

« Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l) Empty
MessageSujet: « Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l)   « Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l) EmptyMer 18 Fév - 17:05

    « Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l) 2vxoyh1« Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l) Shia7810
    LIBRE/PRIS/RESERVE

    Prénom(s) & nom :
    Scott D. (Dusty), SHEPHERD.
    Tranche d'âge : 23 ans.
    Complèments : Scott vient d'une famille modeste de NY.Il a persu ses deus parents lors d'un accident de voiture.Il est professeur.

    Pour l'histoire c'est à vous de voir, mes complèments sont qu'une simple idée, vous pouvez changer. Et pour le caractère, idem ! A vous de voir. =)
    Mais respecter le lien ! Ok ? ^^


    Lien(s) :
    « Je t'aime... moi non plus. »



    Ces deux-là ne se connaissent pas plus que cela, ils se croisent de temps en temps et rien de plus, ils se sont déjà parlés en soirées, fetes, ou autres, mais rien de vraiment passionnant, en fait, ils se parlent surtout avec le regard...
    Ils se disent se détester, le pire c'est que les gens croient qu'ils se détestent vraiment alors que quand ils se regardent, ils n'ont qu'une envie, se sauter dessus ! C'est clair, c'est dit, c'est franc et direct, mais c'est la pure vérité. Ils s'attirent mutuellement, c'est comme une attirance qu'ils ne peuvent pas nier, cependant ils prennent sur eux et comme l'un croit que l'autre le déteste il ne s'approche pas vraiment, ils se lancent des regards noirs avec une lueur de désire. Bien que Scott semble etre amoureux d'une autre, il ne peut s'empecher de regarder Heaven.


    FLASHBACK

    Ce soir-là la fete ce passait chez un ami d'un ami de Scott, l'ami en question était un proche d'Heaven donc forcément, les deux jeunes gens allaient se croiser.

    D'ailleurs c'est en pensant à Heaven que Scott croisa son regard, elle se trouvait face aux escaliers de la villa qui rendait à l'étage, son regard envoutant, cherchait celui de Scott, c'était la façon de faire d'Heaven quand il s'agissait du beau brun. Elle monta les marches en tournant légèrement la tete de façon à faire succomber ce dernier. Scott regarda autour de lui pour regarder si quelqu'un avait vu ce jeu du regard et bien, non personne ! Tout le monde était bien trop occupé à faire la fete.

    Scott décida sans plus attendre de se rendre lui aussi au premier étage, il n'y avait pratiquement personne, il vit Heaven rentrée dans une chambre, il décida de la suivre, il ouvrit lentement la porte ! Ils étaient là, l'un face à l'autre, Scott s'avança brusquement vers elle, Heaven le plaqua contre le mur, ils avancèrent tout deux leur tete de façon a s'embrasser passionnément, mais STOP !


    « Vraiment aucun effet Cooper ! » Lança Heaven.
    « Parce qu'en plus tu crois vraiment que tu m'attires ? » Continua Scott avec un rire moqueur.

    Les deux jeunes gens s'arretèrent, la passion du désire étaient en eux, mais aucun ne céda, ils résistèrent, Scott s'écarta d'Heaven et sorti de la chambre sans plus un mot...

    FIN DU FLASHBACK




    Depuis ce jour ils se sont encore croisé un tas de fois et ont encore faillit s'arracher les vetements un million de fois, mais non ! Rien ! Meme pas un petit baiser passionner, rien ! Vont-ils se parler réellement un jour ou continuerons t-ils le jeu du chat et de la souris ?

    Avatar souhaité : Shia Laboeuf Non négociable... ou vraiment très peu négociable
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis le chat... et toi ? La souris ? » shiaa (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Scénarios-
Sauter vers: