peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peach ; « mario, save me. »

Aller en bas 
+3
Winnilayne K. Ellwood
Helianae Z. Priestley
Peach K. Carlin
7 participants
AuteurMessage
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 18:26

    peoplealwaysleave


    peach ; « mario, save me. » Hilari52
    feat hilarie burton.

    . Nom : Carlin.
    . Prénom(s) : Peach, Kaithlyn.
    . Surnoms : Each; prononcé 'Itch' ou encore 'Moon'; en référance à ses journées.
    . Âge : 20 ans.
    . Nationalité : Galloise, Croate, Grecque & Française.
    . Groupe : The life& you.
    . Métier : Travaille dans le Marketing.

    .Caractère :
    Sérieuse. Ce n’est surement pas la qualité principale de Peach. C’est quelqu’un de très extravertie qui aime beaucoup s’amuser. Par contre, elle préférait s’engager dans quelconque histoire, que ce soit une histoire sérieuse ou autre chose qu’on ne puisse pas appeler histoire. C’est quelqu’un qui ne se mêle pas des affaires des autres. Elle vit sa vie, tant pis pour tout le reste. C’est aussi une personne très attentionnée qui essaie de prendre soin d’elle comme de ses amis. C’est une qualité que tout le monde adore chez elle, car tout le monde sait qu’il pourra toujours compter sur elle. Surtout sur elle.
    Peach a quelques défauts, comme d’être quelqu’un de très gourmande, par contre, quand elle déprime, elle prend soin de ne pas toucher à la nourriture pendant quelques temps. Ce sont peut-être des problèmes d’anorexie, elle ne sait pas. C’est devenu une habitude d’arrêter de manger quand elle déprimait. Juste une pomme pour le dîner, voir pas. Elle a cette légère habitude de souvent déprimer pour rien. De rester chez elle, sur son ordinateur ou sur son lit à écouter la musique à fond. Une artiste torturée si vous voulez un slogan particulier. C’est quelqu’un qui essaie de se raccrocher à quelque chose ou quelqu’un pour atteindre une satisfaction quelconque. Peach a de très gros buts dans la vie ; réussir côté finance, fonder une famille et ouvrir une entreprise énorme fondée sur l’économie de Manhattan. Ce qu’elle veut, elle l’obtient. Par n’importe quel moyen. Cela peut durer quelques semaines voir quelques mois, temps qu’elle arrive à ses fins, elle est heureuse. Par contre, cela ne doit jamais affecter un membre de sa famille ou ses amis. C’est quelque chose à laquelle elle tient beaucoup. En parlant d’amis, Peach est quelqu’un qui s’attache très vite aux gens, voir même trop vite. Elle ne voit pas quand quelque chose ne va pas, car très souvent, elle essaie de se persuader que tout va bien. Peach est une personne aussi très bavarde, qui n’aime pas vraiment parler d’elle mais qui tout de même cède et commence à dire des pâtés et des pâtés sur elle. Elle pourrait en écrire un roman entier sans s’arrêter. Peach est quelqu’un qui se vexe aussi très vite. Quelqu’un de susceptible et qi n’aime pas recevoir de remarques, car à la moindre occasion, cela la blesse et la chose qu’elle peut faire c’est d’insulter la personne qui vient de la blesser. Elle peut sortir des mots qu’elle regrettera ensuite, ce qui est pesant à la longue. En parlant de sensibilité, Peach est une femme qui pleure souvent pour de petites choses, comme devant un film, en pelant des oignons, en écoutant une chanson ou encore en voyant la pochette d’un disque. Par contre, elle n’a jamais pleuré devant quelqu’un. Ca a toujours été en toute discrétion ou seule chez elle. Elle s’est promise de ne jamais pleurer devant qui que ce soit. & sa parole tient toujours. Elle ne ment pas très souvent, si c’est le cas ; c’est souvent pour essayer de se défendre ou de se protéger. Mais sinon, elle reste franche et déteste les gens qui lui mentent. Peach a une vision de la vie très ‘grandiose’, elle vie au jour le jour mais en gardant ses principes. Puis elle a cette habitude qui fait rire tout le monde, de ne manger au fast food qu’une fois par semaine, pas deux ni trois, elle trouve ça dégoûtant.
    Peach est quelqu’un qui aime faire rire les autres. Elle aime faire sourire les gens& elle-même, c’est quelqu’un de très souriante et quelqu’un de très serviable. Par contre, elle ne pardonnera jamais les gens qui l’ont trahie ou encore qui lui ont fait du mal. Elle a ses principes et les deuxièmes chances, elle ne les donne qu’aux gens qui en valent vraiment la peine. Ayant fait beaucoup de gaffes avec ses parents, elle a retenu la leçon. Tout aussi le dire, Peach est quelqu’un qui aime s’amuser, c’est vrai mais qui sait combien travail et fête. Elle veut réussir mais elle ne veut pas abandonner ses soirées à se défouler pour autant. Elle adore s’amuser, c’est vrai et elle ne raye pas le sexe de sa liste. C’est vrai, elle aime coucher avec des hommes, même si parfois, ça peut beaucoup l’affecter mais souvent, elle s’en remet. Une blessure, ça prend le temps de guérir et c’est la vie qui lui la apprise. Peach est quelqu’un de fiable& tout le monde n’hésite pas à lui demander conseil et de toute manière, c’est quelqu’un qui aime beaucoup aider les autres. En même temps, on se nourrit ses secrets, même si elle, ce n’est pas vraiment ça qui l’intéresse mais plutôt le bonheur de ceux qui l’entourent.


    .Physique :
    Quand elle fut jeune, je veux dire, très jeune, Peach était ce qu’on pouvait qualifier de ‘sexe machine’, même si elle ne se voyait pas du tout comme ça. Elle avait la chance de trainer avec des gens qu’on pourrait appeler ‘les populaires’ de son lycée. En même temps, les seules personnes faisant partis de ce groupe étaient des gens plutôt beaux. Donc, faisant aussi partie de ce groupe, tout le monde la qualifiait de très jolie. Mais parlons plutôt de maintenant. Devenue une femme indépendante et vraiment magnifique, Peach a une silhouette en or. Plutôt grande, d’un mètre soixante dix-neuf, blonde mais couleur naturelle, brune. Ayant un style d’habit plutôt branché, il est vrai que Peach plaît beaucoup aux hommes, mais à trop d’hommes si c’est pu dire. Peach est quelqu’un de très extravertie, alors, elle est donc passée par tous les styles de vêtements. Ce qui l’intéresse désormais, c’est juste d’avoir des vêtements décents, ceux que personne ne peut avoir, des vêtements qui font ressortir sa silhouette& un style bien à elle que personne ne peut copier. Portant des talons, un jeans, une veste en cuir et un t-shirt, c’est elle qui représente le style, et pas coco chanel. En parlant de coco chanel, ce n’est pas du tout son style de porter du parfum. Elle préfère l’odeur naturel, prenant une douche tous les jours et encore heureux, elle a cette manie d’utiliser un parfum à la vanille comme shampooing. Ayant toujours l’air très réveillée, elle n’applique pas une tonne de maquillage non plus. Elle aime porter u peu de rose à lèvre, un trait de crayon noir sur les yeux et même parfois du far à paupières. Ca s’arrête là. Trop de maquillage, tue le maquillage. Elle ne s’arrête pas à acheter un ou deux vêtements lorsqu’elle fait les boutiques. Elle est plutôt du genre ‘out’, ce qui la fait acheter à peu près tout le magasin en une journée. En ce qui concerne ses cheveux, plus principalement, elle aime les laisser détacher, ce qu’elle pense être le mieux. Elle ne trouve ça pas super de les attacher, pourtant, elle ne se prive pas pour le faire quelques fois. Vous ne la verrez jamais avec un training dans la rue, elle préfère être vêtue de quelque chose de bien mieux comme un jeans, ou encore un pantalon en cuire. La nouvelle mode qui ravage tout c’est bien ça, le cuire. Peach est quelqu’un qui sait accorder les couleurs. Vous ne la verrez jamais avec un t-shirt bleu ciel, une jupe noire et des talons violets. Ca ne va pas du tout ensemble, et ça, tout le monde le sait. C’est pour ça qu’elle garde toujours une cohérence dans ses vêtements. Elle porte généralement très peu de lunettes de soleil. Elle se dit que la chaleur ne peut être parfaite pour tout le corps, dont les yeux. Par contre, elle pourrait une fois, vouloir mettre de Ray Bans, et ce sont bien les seules lunettes qu’elle porterait.



peoplealwayslie

peach ; « mario, save me. » Peyton0002
feat célébrité

.Prénom/pseudo : anà; donut.
.Âge : âge bête.
.Connexion : moyenne; je suis dans une année importante.
.Célébrité : hilarie burton. ♥️
.Niveau de rp (lignes) : je peux vous écrire un roman si vous le souhaitez. (a)
.Code : peoplealwayslie.


Dernière édition par Peach K. Carlin le Mar 17 Fév - 20:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 18:26

    . Histoire :
    Ils étaient tous réunis, cette bande d’adolescents rebelles. Tous soudés pour être là, voir ce bébé naître, tous là à attendre que quelque chose arrive. Mais toujours rien. Il était déjà deux heures du matin, la meilleure amie de la jeune fille enceinte n’arrêtait pas de tourner en rond, les parents de la futur maman étaient assis près d’elle, le futur père était en face du lit de sa petite amie et le frère de ce dernier regardait par la fenêtre, l’air pitoyable et malheureux. On pouvait apercevoir le frère de cœur de celle qui allait souffrir, puis encore sa grande sœur. Une bande d’amis, je vous l’avais bien dit. A un moment, ils ont fini par céder et à s’endormir. Mais ce fut ce moment précieux où la future maman cria.

      « – Putain réveillez-vous bordel ! Ah ! Putain appelez un docteur ! »

    Ils se levèrent tous affolés de voir ce qui se passaient. Le grand frère du futur papa appela un docteur en vitesse. Il était quatre heures du matin, la lune était plaine, nous n’entendions aucun bruit au dehors, tout était calme, excepté la chambre. Jude – la future maman – venait d’accoucher. Oh. Qu’elle était mignonne, ce petit bout de chou. Wow. Tout le monde était heureux, tout le monde était joli. Ce fut un moment inoubliable pour des jeunes de seulement dix sept ans qui venaient d’être diplômés. Ce qui comptait le plus, c’était qu’ils étaient tous là, réunis& là pour soutenir Jude. Brandon – le nouveau ‘papa’ – était tellement heureux d’être père, tellement heureux d’avoir enfin une famille, lui qui n’avait plus que son frère. Finalement, ils avaient opté pour le prénom « Peach Kaithlyn Enjoy Carlin ». Peach, une raison valable ? Aucune.

    Le jour de son anniversaire, ce fameux jour où notre Peach avait déjà cinq ans, les papiers du divorce furent arrivés à la maison. Les parents de la petite s’étaient séparés et vivaient chacun de leur côté depuis maintenant quatre mois. Ils en avaient conclu à un divorce, car entre temps, ils s’étaient mariés peu de temps après la naissance de leur fille. Ca n’allait plus, ce couple ne fonctionnait plus, Brandon avait trompé Jude lors d’une soirée pour l’enterrement de vie de garçon d’un cousin éloigné. Il l’avait trompé alors qu’il était complètement bourré, en même temps, il avait le droit de profiter de ses vingt et un an. Mais ce n’était pas une raison. Lui qui avait promis qu’il ne se passerait rien, lui qui avait pourtant juré ne jamais décevoir sa femme, lui qui avait dit plusieurs fois que Peach était celle qui faisait son bonheur, lui qui avait promis tant de choses. Des promesses jamais promises. Ils furent donc séparés pendant quatre mois. Jude avait préparé un goûter d’anniversaire pour les enfants de la maternelle, tout ça pour que sa fille soit heureuse. Se fut le vingt et un novembre, le jour le plus merveilleux de sa vie, car en conséquent, ce ne serait surement plus le jour de son mariage. Les papiers furent donc signés, tout le monde était heureux, mise à part Peach qui ne le comprendra que dans plusieurs années.

    Se fut justement un mauvais jour pour Peach& Jude. Peach se demandait pourquoi elle ne voyait pas son père autant qu’elle voyait sa mère. Elle lui demanda pourquoi& elle lui expliqua qu’elle avait préféré le rayer de leur vie pour le restant de leur jour, préférable plutôt que Peach doive supporter la maîtresse de Brandon ainsi que son père qu’elle ne voit que deux fois par an. Peach fut très étonnée, comment avait-elle osée lui faire une chose pareille ? En même temps, c’était tout de même son père et il était resté quatre ans à ses côtés pour l’élever, cela ne voulait pas dire qu’il ne voulait plus de la blondinette et surtout pas qu’il ne voulait plus la voir. Après, prenons sous l’angle de Jude, peut-être qu’il ne voulait plus d’elle. M’enfin, Peach s’énerva avec sa mère et des cris encombraient toute la maison. Maison ? Appartement je dirai. C’est vrai, ils n’avaient jamais vécu dans le luxe complet, mais ce n’est pas vraiment ce dont nous avons besoin quand nous vivons dans le Pays de Galle et surtout pas quand on est une galloise pure souche comme Peach. Bref. Peach regarda sa mère tout en faisant sa valise dans sa chambre. Sa chambre minuscule, avec un lit et une armoire, une chambre tout simple.

      « – Je pense que je vais aller m’installer pendant un moment chez Jeremiah. Le temps que je sois calmée, car là, je sais pas. Je veux de l’air. »

      « – Non ! Je t’en supplie ma chérie, tu peux pas me faire ça, pas à moi, ta mère. Oh, tu m’écoutes quand je te parle ? »

      « – & toi alors ? Comment as-tu pu me faire ça ? Rayer mon père de ma vie. Mon propre père. Tu te rends compte le mal que tu me fais. Je préfère m’en aller& vite plutôt que de rester près de toi. »

    C’était décidé, Peach avait décidé de quitter la maison pour s’installer chez son meilleur ami, celui qu’elle considérait comme un frère ; Jeremiah. Elle n’avait que quatorze ans, elle sortait en boîte, elle s’amusait à sa façon, elle avait des tonnes d’amis, elle était populaire et pourtant, tout le monde l’appréciait.

    Première histoire d’amour. Comment avait-elle fait ? Ce petit bout de chou qui n’avait que seize ans et qui désormais vivait chez son père, à Cardiff, pas très loin de chez sa mère. Pourtant, elle avait préféré l’abandonner avec tous ses remords plutôt que de la supporter et de l’entendre dire qu’elle est désolée toutes les cinq minutes. Son père, c’était ‘monsieur plein aux as’. Elle avait déménagé avec lui& sa nouvelle femme qu’elle supportait de jour en jour. Et pourtant, elle ne la gênait pas. Une blonde avec une bouche botoxée, une grosse poitrine et un énorme derrière. Wow. La ‘femme parfaite’ sous tous les rapports. Génial. Mais Elena était quelqu’un de sympa, de juste et qui adorait Peach, alors autant en profiter. Quand on est jeune& con ! Bref, revenons à nos moutons. Dès lors, elle était devenue tout aussi populaire dans son lycée, de même, elle savait y faire avec les garçons, même si elles n’avaient pas encore eu de petit ami. (a)
    Ils passaient cette chanson à la radio, cette magnifique chanson. « Flightless Bird, American Mouth » une chanson qui représenterait beaucoup de choses dès lors où lui& Peach étaient ensembles. Ils se tenaient la main et elle lui dit d’un ton bas, non même, ils étaient l’un en face de l’autre, se souriant ayant leurs doigts entre ceux de l’autre, étant si heureux ensemble, ils avaient passés environs quatre mois à parler tous les deux, ensemble, ils n’arrêtaient pas de se voir tout le temps, puis de s’échanger des regards, etc. Et c’est à ce moment-là que Peach prit la parole.

      « – Jullian, c’est toi que je veux& personne d’autre. Ca fait environs deux mois que je n’arrête pas de penser à toi et à me dire que y’a plus qu’une simple amitié. Ca fait deux mois que je crois être complètement folle de toi. Je t’aime, tu comprends ? »

      « – Wow. (a) C’est la première fois que… Moi aussi, je t’aime Peach& je t’aimerai sans doute toute ma vie. »

    Ils se regardèrent, puis s’approchèrent et s’embrassèrent. Ils étaient si mignons tous les deux. Si jeunes et si mignons.

    Vingt ans. Ca se fête, non. Désormais, elle ne vit que pour Manhattan et que pour trouver l’amour de sa vie. Désormais, c’est ce qu’elle est devenue. Une femme indépendante& célibataire. (a) Ce qu’elle veut, c’est être heureuse, rien d’autre. En ce moment, elle ne parle plus à sa mère, pour elle, est elle est morte. Son père est ce qui lui reste de plus cher et elle fait fortune ici. Elle cherche juste de l’amour et une vraie vie. Carpe Diem ! Voilà ce qu’elle vous dit haut& fort.


Dernière édition par Peach K. Carlin le Mer 18 Fév - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 18:29

Bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 18:31

    merci beaucoup.
    je l'aurais fini d'ici ce soir, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne K. Ellwood
LAYNE • here come a regular.
Winnilayne K. Ellwood


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 19:43

bienvenue. peach ; « mario, save me. » 41424
bonne continuation pour ta fiche. peach ; « mario, save me. » 911298 peach ; « mario, save me. » 922734
Revenir en haut Aller en bas
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 19:47

    merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seephora J. McCay

Seephora J. McCay


Nombre de messages : 67
Age : 28
Humeur : Exellente
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 14/02/2009

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:15

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:18

    merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary McWayne

Zachary McWayne


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Good
Célébrité : Matthias Lauridsen
Date d'inscription : 16/02/2009

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:23

Bienvenue peach ; « mario, save me. » 223494
Revenir en haut Aller en bas
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:25

    merci beaucoup. peach ; « mario, save me. » 290200
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Preston

Heaven L. Preston


Nombre de messages : 39
Age : 29
Humeur : Cool =)
Célébrité : Demi Lovato
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:26

bienvenue peach ; « mario, save me. » 922734
Revenir en haut Aller en bas
Peach K. Carlin
    PEACH • breathing in the eleven of the afternoon.

Peach K. Carlin


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : contente.
Crédits : (c) avatar ─ chocoline; icone ─
Célébrité : hilarie b.
Date d'inscription : 17/02/2009

peoplealwayslie
song: we the kings • this is oùr town. ♥
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 20:27

    oh merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Meyers

Heaven S. Meyers


Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Super ^^
Célébrité : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMar 17 Fév - 22:38

Welcooome peach ; « mario, save me. » 731834
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » EmptyMer 18 Fév - 0:20

validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





peach ; « mario, save me. » Empty
MessageSujet: Re: peach ; « mario, save me. »   peach ; « mario, save me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peach ; « mario, save me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Présentations :: •• Présentations terminées-
Sauter vers: