peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary McWayne

Zachary McWayne


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Good
Célébrité : Matthias Lauridsen
Date d'inscription : 16/02/2009

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: _* presentation' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyLun 16 Fév - 23:13

    peoplealwaysleave


    _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Matthi13
    feat célébrité

    . Nom : McWayne
    . Prénom(s) : Zachary
    . Surnoms : Zac
    . Âge : 22 ans
    . Nationalité : Anglaise
    . Groupe : The Past And You
    . Métier : Il n'a pas de travail régulier, il change souvent de job . En ce moment il est serveur au Starbuck coffee . Ce qu'il aimerait lui, c'est pouvoir vivre de sa passion pour la photographie .



      . Histoire :
      Pas moyen de passer inaperçu lors des cours d'histoire avec cette date de naissance . 14 Juillet . A cause de ça, toute son enfance a été traumatisé à coup de prise de la Bastille sur la tête, si si . C'est donc à Bristol qu'il nait dans un paisible maison du quartier résidentiel . Sa mère avait toujours été contre l'accouchement à l'hôpital . Peut-être était-ce par sentiment de sécurité; étant une véritable angoissée de la vie, accoucher à la maison l'a rassurait sans doute . Car la maman de Zachary se faisait toujours du souci pour tout, c'était incontestablement dans l'inquiétude pour ses proches qu'elle vivait; alors je ne vous raconte pas depuis qu'elle ait apprit qu'elle était enceinte . 10 mois plus tôt, elle ne pensait pas que chose pareille pouvait lui arriver . A à peine 21 ans, toujours habiter chez papa et maman et faire la fête tous les soirs en se fichant pas mal des études, on a d'autres choses en tête que la possibilité d'un futur bébé . Mais une relation d'un soir sans protection et un oubli de pillule et Paf !; ce qui devait arriver arriva .

      Ce sera Zachary pour ce bout de chou . Ses parents ont été obligés de se marier à cause de leurs propres parents; et oui à l'époque et surtout dans ce milieu, ca marchait ainsi . L'amour, il vint après . En quelques sortes ... Il s'agissait en vérité plus de respect que d'autre chose . Mais l'amour fou, passionel et fabuleux, ils ne conurent jamais ça . Zachary vécu dans un environnement stable à Bristol . Mais les relations familiales n'étaient pas ce que l'on pourrait appeler de conviviales . Les discussions entre eux étaient assez digne d'une réplique du film de Mr && Mrs Smith du genre:

      _ Tu as innové ?
      _ J'ai mis des petits pois .

      Vous voyez le genre . Son père était très stricte, Zachary n'avait jamais droit à aucune bétise . Mais il ne va pas se plaindre de son enfance; on ne peut de toute façon pas faire cela avec un compte bancaire de la sorte ! Mais, sérieusement, la seule relation réellement soudée de la famille était celle qu'il entretenait avec sa mère . C'était la personne qu'il aimait le plus au monde et selon lui, la plus formidable de l'univers . Sa mère, c'était son héros à lui . Et pourtant, il ne savait pas tout . Il ne savait pas son problème avec l'alcool . Elle n'avait pas le caractère d'une mère au foyer, de l'épouse parfaite, du stéréotype de la femme de la maison . Elle n'aimait pas faire le ménage, ne pas travailler ou encore faire à dîner tous les soirs à une heure précise . Elle avait l'âme d'une femme active, pas casanière pour un sou . Mais elle y était obligé, par son mari, pas ses parents, ses beaux-parents ... La société . C'est pour cela qu'elle se réfugia dans l'alcool, jusqu'à en être dépendante . Enfin, ce n'est que plus tard que Zachary apprit le problème de sa mère, vers l'âge de 13 ans .

      L'hôpital . Cet endroit froid && angoissant, troublant && impersonnel . Tentative de suicide, 3 mois de coma . A cet âge, comme à n'importe quel âge d'ailleurs, ca fait un choc d'apprendre que votre mère est dépréssive et suicidaire . Et en trois mois, il peut se passer beaucoup de choses . Zachary rencontra Chris . Un mec de deux ans son aîné défonçé à la beuh à longueur de temps . Il avait l'air tellement cool . Il avait l'air tellement heureux; malgré son père qui l'avait abandonné, malgré qu'il ai fugué il y a quelques mois, malgré tout ce qui se passe dans la vie merdique de ce jeune, il a l'air bien dans sa tête . Alors Elyess voulu goûter un peu de ce bonheur avec lui . Et il avait tellement raison ! Ce machin lui donnait des ailes . Mieux; il l'envoyait au 7° ciel . Mieux que le sexe, tiens . L'enchainement se fit tout naturellement comme vous pouvez l'imaginez . Les joints faisaient de moins en moins d'effet sur lui, et il était toujours en quête de nouvelles sensations, de meilleurs expérience pour oublier ses soucis . Il passait son temps dehors, à fuir les visites à l'hôpital et les tête-à-tête glacials avec son père . Le dialogue s'était empiré entre eux, voire disparaitre . Sous influence de tous ses potes, Zachary commençait à se battre, à se révolter pour tout et contre tout . Sa mère se réveilla donc après trois mois mais ca n'a rien arranger les choses . Comment la voir amaigrit; squelettique, aurait pu arranger les choses ? C'était trop dur . Et, au lieu de l'aider dans cette période difficile, il se braqua; contre elle . Leur relation avait changé et ne reviendrait pas . Alors, à defaut de faire encore plus de mal à sa famille qu'il n'en a déja fait, ses parents son père décida de l'envoyer ailleurs . Chez sa tante qui habitait aux Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément . Il avait 15 ans lorsqu'il fut envoyé chez la vieille et veuve femme . Et puis, sa vie continua . Plus équilibrée, certes, ces conneries n'arrêtèrent pas pour autant . Mais sans savoir comment, il devint plus mature . Moins egoïste, ce devint moins le petit merdeux qu'il était à son arrivée .

      Après le lycée, il ne se voyait pas aller à l'université . Pas que les moyens lui auraient manqué, car sa tante était encore plus riche que ses parents à lui . Mais il n'est pas fait pour les études; et l'école en général, ca avait toujours été une sorte de source à problèmes pour lui . Alors, un soir, a 17 ans et des broutilles, il partit dans rien dire à personne . Direction Mannathan en car, qui était son rêve depuis toujours . Il trouva un job, un appart', et fit sa vie . Seul ? Non, car sa meilleure amie l'accompagne . C'est à Seattle que ces deux là se sont connus, à tous les deux 16 ans . Zachary l'appelle la femme de sa vie, Chiara l'appelle l'homme de sa vie, et pourtant, ils ne sont pas ensemble . Mais ils ont l'impression que quelque chose d'inexplicable les unis, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Bien que de loin, leur relation à l'air d'un couple, il y a seulement de l'amitié entre eux, bien qu'il soit difficile de voir l'autre avec quelqu'un sans être jaloux et possesif; ce qui est souvent le cas avec Mister Zac . Il est passionné des femmes . Oui, c'est un romantique, un artiste, un rebel . Des conquêtes, il en a à la pelle, mais jamais il ne les traite mal ou les considère comme des objets ou leur manque de respect . Elles le fascinent, tout simplement, et ne peux s'empêcher de les prendres en photo dès qu'il le peut . Sur la nature de ses sentiments envers Chiara, Zac ne s'est jamais vraiment posé la question, pour la simple et bonne raison qu'il a peur . De l'engagement, surtout avec elle qu'il connait depuis tellement longtemps .

      A Mannathan il a aussi fait la connaissance de Blueberry Jones, d'un an sa cadette . A croire que son père était un véritable Don Juan à l'époque; même si cette annonce est plutôt difficile à croire . Car oui, Blueberry est bien la demi-soeur de Zac mais ca, il ne le sait pas encore . Pour lui, il s'agit juste d'une fille un peu étrange qui l'a aborder sans savoir pourquoi un jour . Il l'a trouve un peu collante mais il l'aime bien sa présence l'appaise . Elle, Blueberry; est au courant de leur lien de parenté, et avait décidé en le rencontrant de le connaitre un peu mieux avant de lui annonçer la nouvelle; pour essayer d'appréhender sa réaction, peut-être . Toujours en est-il que, sans savoir pourquoi, il ne peut s'empêcher de se montrer protecteur avec la jeune femme; encore plus que ce qu'il n'est avec ses autres proches .


      .Caractère :
      « C'est quelque chose d'assez complexe à décrire ... Soi-même . De nature plutôt calme, je n'aime pas avoir les projecteurs braqués sur moi, être le centre d'attention . Je n'aime pas non plus parler de moi. Ce n'est pas par modestie, ni par peur de paraitre trop égocentrique, loin de là. Je me fiche de toute façon de ce que pense les autres. Non, je n'aime juste pas parler de moi, c'est tout. Mais les gens, eux, le font parfois . Les mots qui reviennent le plus souvent sont Hautain, Bagarreur, Provocateur . Ils me connaissent peut-être plus que je ne l'imagine . Hautain, parfois . Je n'aime pas me montrer trop avenant avec les gens, allez savoir pourquoi . Oui, c'est une forme de mépris que j'assume totalement, mais n'allez pas croire que je suis prétencieux ou je ne sais quoi d'autre, car il n'y a pas plus naturel que moi . Bagarreur, oui . Quand on me cherche, on me trouve toujours, je ne vais pas vers les choses par quatre chemins . Je n'aime pas tourner autour du pot, les faire semblant . Je suis quelqu'un de franc, direct . Mais attention, je ne me prends pas pour le caïd de la ville, la terreur du coin . C'est pas un plaisir de se battre avec un autre mec, c'est par nécéssité . Pour moi, le respect est sacré alors, si quelqu'un manque de respect à moi ou l'un de mes proches, je ne vais pas rester là sans rien faire . Provocateur, aussi . Plutôt arrogant . J'aime décontenancer mon interlocuteur . J'aime voir les limites des gens, voir ce que certaines personnes feraient dans telle ou telle situation . J'aime être cynique et sarcastique, troubler les autres . Généralement, ils ne savent pas lorsque je rigole ou lorsque je suis sérieux, c'est peut-être cela qui les rend mal à l'aise .

      Et puis, il y a les adjectifs que me donnent mes proches . Ceux qui me connaissent véritablement . Ces qualificatifs sont plutôt du genre Protecteur, Posé, Marrant, Jaloux ou encore Dangereux . Ils me correspondent tout aussi bien . Outre ma période de bagarre qui survient généralement avec un peu d'alcool dans le sang, je suis quelqu'un de super posé et réfléchi . J'observe, beaucoup . Les autres, ce qui m'entoure, tout ça . J'aime voir les faiblesses des autres, ainsi que leurs points forts . Pourquoi ? Peut-être par sécurité, ou simplement par curiosité . J'observe aussi les choses futiles, anodines . Quand je dis par sécurité, je ne parle pas forcément de moi ... C'est à dire que ... Je suis jaloux, et remarquer les comportements étranges ou non de certaines personnes envers mon entourage me rassure . Quand j'y pense, je suis quelqu'un d'assez mystérieux . Mystérieux, secret, énigmatique, ces trois termes ainsi que tout leurs synonymes possibles me décrivent parfaitement . Ce ne sont pas que des apparences, je suis bel et bien opaque où rien n'est limpide chez moi, comme mon regard où d'apercevoir mes pensées à travers s'avère difficile voire même impossible. Je suis taciturne sur mes sentiments et flegmatique sur mes émotions, ce qui accroit mon côté mystérieux. Seules mes expressions faciales sont visibles, celles de sourire ou de grimacer par exemple. Incrédule, voilà une bonne description qui ne se complète d'aucune explication mise à part que je ne me prête aucunement à la duperie, et la descelle sans problème. Malgré mes airs je m’offre l'opportunité d'enrichir ma culture, que je joint à mon intelligence réelle mais cachée par un fictif côté cancre. En effet, je fait preuve d’une très grande culture, et comme je ne m’en vante pas, je surprend parfois par mes connaissances dans pas mal de domaines connus ou inconnus des autres. Je n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n’aime pas les règles, ce qui est sans surprise quant au fait que les ordres et moi ça fait deux ! J'ai du mal à me plier à un règlement, surtout que j'aime défier les interdits, ceux sans réels gravités pour les autres. Si l'on me qualifie de dangereux, ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de me fourrer dans de mauvais plans . Je ne suis pas un ‘‘ mauvais garçon’’ ... Ou peut-être que si, je ne sais pas . Ce que je sais c'est que j'en ai pas l'esprit . Je suis un mec assez mature et lorsque j'ai une embrouille, je m'en sors seul, et fais mon possible pour n'entrainer aucun proche avec moi .

      J'aime rire . Je ne passe pas mon temps à rire, au contraire, je suis plutôt silencieux comme personne . Mais j'aime rire, j'aime me sentir bien . Je taquine beaucoup, me moque souvent . Je suis un mec très tactile, j'aime le contact avec les autres . J'ai souvent un sourire au coin des lèvres, que beaucoup n'arrivent pas à décoder . Car je montre que très rarement mes émotions, et ce que je pense reste un mystére pour tout le monde . Vous voyez, là, tout de suite, je viens de parler de moi, et Dieu que je détèste ça . Profitez-en, ca n'arrivera pas souvent . »


      .Physique :
      Il ne se prend pas pour un beau gosse . C'est pas le genre de mec à se l'a péter, à faire des tonnes de pompes par jours juste pour ensuite montrer aux jeunes filles ses beaux muscles . De toute façon, lui, il n'aime pas la musculation, et pas vraiment le sport en général, et l'assume totalement . Il a souvent un air assez négligé, accentuer en partie par ses cheveux toujours en batailles . En effet, il a des cheveux, - pouvant être appelés une crinière, c'est comme vous voulez - mi-longs dressés sur le crâne et très rarement coiffés avec soins . Elyess a une véritable gueule d'ange; est parfois mal rasé ce qui rejoint encore une fois son air négligé . Mais c'est ce qui fait son charme, il n'aime pas être trop bien habillé, trop bien coiffé ... Il est grand et n'est pas musclé, et est même plutôt svelte . Son regard, d'un noir profond, déstabilise lorsqu'il le souhaite . Ou pas . Les yeux sont le reflet de l'âme est une citation tout à fait vraie, et c'est vrai pour lui . Toutes ses émotions se voient dans son regard, à condition qu'on sache le décrypter . Et puis, comme dit plus tôt, il arbore souvent son petit sourire en coin qui fait craquer les demoiselles . Il ne s'en rend pas compte et chez lui, ce geste est une véritable manie .



    peoplealwayslie

    _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Matthi12
    Matthias Lauridsen
    .Prénom/pseudo : Mélanie
    .Âge : 16 ans
    .Connexion : 7/7
    .Célébrité : Matthias Lauridsen
    .Niveau de rp (lignes) : Ca dépend de mon humeur, inspiration, contexte ... Je fais minimum 15; en moyenne 25 .
    .Code : peoplealwayslie


Dernière édition par Zachary McWayne le Mar 17 Fév - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seephora J. McCay

Seephora J. McCay


Nombre de messages : 67
Age : 28
Humeur : Exellente
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 14/02/2009

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyLun 16 Fév - 23:18

Bienvenue
& Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyLun 16 Fév - 23:19

Bienvenue parmis nous.
Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Andreas E. Meadows

Andreas E. Meadows


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Bonne.
Célébrité : Chace Crawford
Date d'inscription : 14/02/2009

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyLun 16 Fév - 23:20

    Wah , Mathias <3
    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary McWayne

Zachary McWayne


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Good
Célébrité : Matthias Lauridsen
Date d'inscription : 16/02/2009

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyLun 16 Fév - 23:22

Merci beaucoup à vous trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary McWayne

Zachary McWayne


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : Good
Célébrité : Matthias Lauridsen
Date d'inscription : 16/02/2009

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyMar 17 Fév - 0:06

J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T EmptyMar 17 Fév - 0:20

Je valide (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty
MessageSujet: Re: _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T   _* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_* presentation\' . Zachary | F.I.N.I.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Présentations :: •• Présentations terminées-
Sauter vers: