peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heaven in your eyes.

Aller en bas 
+2
Helianae Z. Priestley
Heaven S. Meyers
6 participants
AuteurMessage
Heaven S. Meyers

Heaven S. Meyers


Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Super ^^
Célébrité : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyLun 16 Fév - 21:59

peoplealwaysleave


Heaven in your eyes. 081023042600266979
feat Ashley Tisdale
. Nom : Meyers
. Prénom(s) : Heaven Solaris
. Surnoms : Heav' ; Sweety.
. Âge : 21 ans
. Nationalité : Anglaise
. Groupe : The Life and You
. Métier : Gérante d'un hôtel.


    . Histoire :
    Vous devez remplir au moins 25 lignes sur l'histoire de votre personnage.
    Mr & Mme Meyers ont toujours été des gens très connus et appréciés dans la ville de Londres. Une belle ville dite pluvieuse, tellement connue pour le big ben et les bus rouges. Ils ont aussi toujours voulu des enfants. Un, deux, voir même trois. Et ils ont été comblés, ils ont eu un petit garçon en premier. Puis une petite fille vraiment adorable et leur petite dernière n'était d'autre qu'Heaven. La façon dont ils l'ont appris à été plutôt brutale:

    Flash Back

    Mélinda & Peters Meyers étaient partis chez le medecin, rien de bien grave, Melinda devait ramener les résultats d'une prise de sang. Ils s'installèrent et après quelques minutes, le medecin lui dit:
    -Ce n'est rien de bien grave, mais je ne peux pas vous donner les médicaments habituelles.
    -Pourquoi? -répondit ma mère.
    -hé bien, vous êtes enceinte.
    Ils se regardèrent avec des regards remplis d'incompréhension. Ils allaient avoir un autre enfant. Un troisième, comme ils le désiraient. Après s'être remit du choc, ils sautèrent de joie, et rigolèrent.

    Fin Flash Back

    La grosesse de ma mère s'est bien passé. Elle m'a même raconté qu'elle me faisait écouter de la musique classique et dès qu'elle avait le dos tourné, mon père me mettait du rock! ça m'a toujours fait rire d'entendre ça! Bref, 9 mois plus tard j'étais là, je suis née le 18 novembre 1988. C'était une autre journée pluvieuse sur Londres mais pour la famille Meyers c'était la plus belle de l'année. J'avais déjà un grand frère âgé de 3 ans de plus que moi, mon imbécile de Jake, et une soeur âgé d'un an de plus, Lohélia. On était une famille heureuse qui ne manquait ni d'argent, ni d'amour. Car en effet, mon père est le gérant de plein d'hôtel et ma mère gère sa petite entreprise. Elle l'a depuis qu'elle a 19 ans, bien avant que l'amour lui tombe dessus!
    En parlant d'amour, je me rappelle de mon chat, quand j'avais 7 ans, je l'avais appelé Amour. Je l'aimais énormèment ce p'tit chat roux!
    Passons! J'ai grandi en faisant les pires bétises possibles avec mes frères et soeurs!
    Et puis je suis vite arrivée dans le doux age de l'adolescence. Enfin doux... j'étais plutôt rebelle à l'époque. J'avais des colles toutes les deux semaines. J'étais populaire grâce à ça Et au lycée, c'était encore plus marquer. J'étais la rebelle par excellence. La fille qu'on croise toutes les semaines en colle, qu'on croise tout le temps chez le proviseur. La fille qu'on croise tellement peu en cours! Tout le monde me connaissait bien sur, et sans vouloir me vanter, je devais être l'une de plus populaire. Et un jour, un garçon est venu me parler.

    Flash Back

    J'étais assise sur un banc dans la cour pendant la récréation. Je lisais tranquillement un livre sorti tout droit de la bibliothèque de ma mère!
    Lui_ Euh, excuse moi, tu es bien Heaven?
    Moi_Comme si tu le savais pas Zachary!
    Lui_C'est vrai ! Bref, ça va?
    Moi_ Toujours! Et toi?
    Lui_ Oui, euh...je voulais te demander un truc en faite..
    Moi_Oui, dis moi.
    Lui_Ben voila, on se connait pas beaucoup et j'aimerais qu'on...
    Moi_Construise une grande amitié?
    Lui_ Nan...Je veux bien plus que ça!

    Fin Flash Back.

    Et depuis ce jour, on était le couple de tout le lycée. Un amour indestructible, un amour fort et sincère, comme tout le monde recherche! Personne ne pouvait nous comprendre, juste nous deux! On est sortis ensemble pendant presque tout le lycée. Mais sans que je sache pourquoi il m'a plaqué.

    Flash Back.

    Moi_ Coucou mon coeur.
    Lui_ Heaven...Faut qu'on se parle.
    Moi_ Euh oui... Qu'est qui se passe?
    Lui_ Faut mieux qu'on en reste là je pense..
    Moi_ Quoi?? Mais pourquoi?
    Lui_ c'est compliqué.
    moi_ Je comprends toujours facilement!
    Lui_ Désolé.
    Moi_ Nan, je t'interdis de me quitter comme ça, sans explications. Non je ne veux pas!
    Lui_ Heaven, s'il te plait calme toi!
    Moi_ NON, je me calmerais pas. C'est toi qui est venu me voir alors que je lisais pour me demander de sortir ensemble.
    Lui_ Heaven, ça va faire deux ans et demi qu'on est ensemble et..
    Moi_ Et quoi?? Tu veux t'envoyer en l'air avec une autre pétasse?.. Tu me mérites même pas, espèce de cr*tins!!

    Fin Flash Back



    Sans vous le cacher, j'ai déprimé pendant deux mois. Je n'étais plus la bimbo blonde heureuse de sa popularité. J'étais habillé en noir, les mains dans les poches. Les cernes sous les yeux à force de pleurer la nuit. Je pensais vraiment que j'allais finir ma vie avec lui...


    Je l'ai oublier, comme tous les garçons que j'ai aimé. J'ai terminé le lycée et je suis allée à la fac. C'était tout à fait différent. et mes parents sont morts, là encore, j'ai déprimé. Je suis allée à New York, ne pouvant plus rester à Londres, trop de souvenirs me venaient à l'esprit à n'importe quel endroit de la ville. Et j'ai voulu faire comme mes parents alors avec un bout de l'héritage, j'ai fait construire un magnifique hôtel. Meyers' Hotel. J'en suis très fière. Je n'oublie pas de m'amuser et de profiter de ma vie! Quoi qu'il arrive, je suis prête pour faire la fête!

    .Caractère :
    Vous devez remplir au moins 15 lignes sur le caractère de votre personnage.

    Je pense pouvoir dire que je suis une fille plutôt gentille qui se prend pas spécialement la tête pour un oui ou un non. C'est vrai, je vais pas m'énerver parce qu'on me dit non. J'ai dépassé ce stade. J'aime bien que les gens restent à leurs places; à l'hotel, je suis la patronne, si quelqu'un vient à remettre en question ce que je fais, je risque de ne pas apprécier, je suis du genre à partir au quart de tour. Il m'en faut pas beaucoup pour me mettre en colère. Et c'est encore bien pire si vous en venez à insulter ma famille ou bien mes amis. Dans ce cas, je peux devenir vraiment très méchante. C'est incroyable que les gens s'en prennent à la famille de quelqu'un pour le blesser. En ce qui me concerne ça marche mais celui qui provoque le vit très mal par la suite. J'ai pas peur de dire que je peux être une véritable garce au besoin. Je peux vous pourir la vie comme personne. Mais ne vous inquiètez pas, je peux aussi être une fille très gentille et très agréable. Je suis toujours présente pour mes amis. Si ils ont besoin de parler je suis là! je suis aussi assez naïve et rêveuse, j'aime croire que tout le monde est gentil et que tout le monde mérite d'être sauvé ou d'avoir une deuxième chance. Certains peuvent trouver ça idiot, moi je préfére dire que c'est humain. Je suis aussi une grande fêtarde! J'adore faire la fête et danser toute la nuit. Même si je suis pas en boite, rien qu'une soirée entre amis me rend heureuse. Je suis toujours souriante et prête à vous faire rire si vous déprimez. Je crois que je suis une bonne amie, même si je suis trop curieuse parfois, j'aime bien mettre mon nez partout ^^ Je suis comme je suis après tout. Et si vous ne m'aimez pas, et bien tanpis, j'ai pas besoin de vous de toute façon =P

    .Physique :
    Vous devez remplir au moins 15 lignes sur le physique de votre personnage.
    Heaven est une jeune femme avec des cheveux blonds et long. Ils sont ondulés et toujours très bien coiffé. Heaven n'aime pas être toute décoiffée! Elle déteste même, elle trouva ça horrible. C'est pour ça qu'elle prend très soin de ses cheveux. Elle aime aussi changer de coiffure assez souvent: elle aime se les teindre et se les faire couper. En ce moment, elle a les cheveux chatains et courts ainsi que lisses. Elle trouve ça très mignon! Elle a aussi les yeux de couleur marrons, qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle a la peau mate et se trouve très bien comme elle est! Elle adore son nez, elle le trouve très joli. Elle a aussi de belles lèvres pulpeuses auquelles elle ajoute souvent du gloss. Elle se maquille un peu mais ne dépasse pas les limites: crayon noir, gloss, vernis pour les ongles. Pas enormèment plus! Elle ne compte pas changer de physique un jour. Niveau vêtements, Heaven met de tout et de n'importe quoi! Elle aime être dans des vêtements qu'elle apprécie et se fiche pas mal de ce qu'on peut dire d'elle ou de son look! Lors des grandes soirées, elle prend le temps de bien choisir ses tenues. Elle adore les belles robes de grand couturier. Elle adore faire du shopping, prendre bien le temps de voir quel vêtement lui va le mieux. Elle n'hésite pas à dépenser plein d'argent pour avoir une belle tenue qu'elle ne mettra peut être qu'une seule fois! Elle aime son physique mais le cri pas sur tous les toits. Son mètre soixante-trois et ses cinquante-sept kilos la rend parfaitement heureuse!



peoplealwayslie

Heaven in your eyes. Iconashleytisdalebou10
feat Ashley Tisdale
.Prénom/pseudo : Sandy
.Âge : 15 ans
.Connexion : 7/7
.Célébrité : Ashley Tisdale
.Niveau de rp (lignes) : 20 facilement ^^
.Code : peoplealwayslie


Dernière édition par Heaven S. Meyers le Mar 17 Fév - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyLun 16 Fév - 22:06

Bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche. ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Heaven S. Meyers

Heaven S. Meyers


Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Super ^^
Célébrité : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyLun 16 Fév - 22:15

Merci. Je termine surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Seephora J. McCay

Seephora J. McCay


Nombre de messages : 67
Age : 28
Humeur : Exellente
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 14/02/2009

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyLun 16 Fév - 22:38

Ashleeey (ll)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Winnilayne K. Ellwood
LAYNE • here come a regular.
Winnilayne K. Ellwood


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyLun 16 Fév - 22:50

Helianae Z. Priestley a écrit:
Bienvenue parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche. ❤
+1 ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nily A. Brenan
    Nily Love & reason don't fit together, but i know i'm right to love you

Nily A. Brenan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Humeur : good
Célébrité : Ashley Greene
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: Addiction by Superbus
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyMar 17 Fév - 13:55

  • Bienvenue Heaven :D
Revenir en haut Aller en bas
Esmée P. Brenan

Esmée P. Brenan


Nombre de messages : 40
Age : 29
Humeur : Dynamique !
Célébrité : Jessica Stroup
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: that's what you get ~ paramore. ♫
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyMar 17 Fév - 16:41

    Bienvenue
    & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Meyers

Heaven S. Meyers


Nombre de messages : 15
Age : 30
Humeur : Super ^^
Célébrité : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 16/02/2009

peoplealwayslie
song:
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyMar 17 Fév - 22:10

Merci à tous (L)
Je crois avoir terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. EmptyMar 17 Fév - 22:17

je valide (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Heaven in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Heaven in your eyes.   Heaven in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heaven liz preston ____________* 25%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Présentations :: •• Présentations terminées-
Sauter vers: