peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emdward C. Jefferson U_c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emward C. Jefferson

Emward C. Jefferson


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Célébrité : Jackson Rathbone
Date d'inscription : 16/02/2009

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 18:29

peoplealwaysleave


Emdward C. Jefferson U_c Jr0911
feat célébrité

. Nom : Jefferson
. Prénom(s) : Emdward Caïn
. Surnoms :
. Âge : 23 ans
. Nationalité : Anglaise
. Groupe : the life and you
. Métier :



[list]. Histoire :
Je suis né dans une famille qui aurait pu connaitre un grand bonheur, elle l'aurait aimé j'en suis certains mais, le pire dont elle pouvait s'imaginer c'était la séparation et la fin du bonheur.
Mes parents n'ont sans doute jamais voulus que notre petite famille qui devait soit disant joyeuse et notre vie remplie de bonheur aurait pris fin un jour, eux le savaient bien, c'est eux qui ressentaient toutes les choses, c'est eux qui avaient tout en main mais, c'est vrai ils ne pouvaient pas se douter qu'ils ne s'aimeraient plus puis plus de tout au point de divorcer. Ils aimaient tant avant mais, toute bonne chose on une fin et elle a pris fin à mon dixième anniversaire.
Ma naissance n'a rien d'exceptionnelle, il n'y a eu aucune complication, j'ai bien eu mes deux mains, mes deux yeux, mes deux pieds. Tout comme il fallait, et j'en suis bien content déjà que je ne suis pas très doué et bien je suis content d'avoir tout de normal. Mon enfance elle non plus n'a rien d'exceptionnelle, j'étais choyer comme il se doit et mes parents m'aimaient beaucoup.
Celui qui restait seul dans son coin, intimidé par les autres préférant lire, écrire ou encore jouer tout seul au lieu de s'amuser de rire avec les autres, c'était moi dès petit j'ai toujours été très solitaire et réservé je détestais me sentir observer et j'avais extrêmement peur des inconnus contrairement à cette petite qui était souvent chez moi ou moi chez elle, elle 'n’était pas pourtant ma sœur ou ma cousine. Mes parents m'avaient expliqué que c'était la fille de très bons amis. Je me souviendrais toujours de cette petite brunette qui souriait à beaucoup de monde et qui était venu le voir, me tendre la main. Enfin... Mes parents étaient les plus surpris de voir que j'étais si "relâcher" avec elle et que je m'amusais tellement bien. Le nom de cette petite brunette était Winnilayne K. Ellwood, on était les meilleurs amis. Toujours main dans la main soudés, toujours ensembles, inséparable. Mais notre amitié prix finit a notre dixièmes anniversaire, on n’a pas eu vraiment le choix que de se séparer, ce n'était pas dû à une dispute ou autre chose mais, plutôt c'était dû faite que mes parents divorçaient et ma mère avait eu la garde qui voulait partir en France pour me montrer Paris. Elle me disait que c'était magnifique mais, je m'enfichais de tout cela je voulais rester avec Winnilayne, je ne voulais pas la laisser toute seule alors, je ne lu fait pas fait mes adieux que par une lettre d'un gamin de dix ans. Puis je ne la rêverais plus avant de nombreuse années. Je disais adieux à la main qui serrait la mienne, ou jeux d'enfants du cap ou pas caps que j'aimais tant et qui m'avait permis de me débloquer et devenir un vrai plaisantin et par moment assez provocateur quand je ne suis pas d'humeur.

Bizarrement, je crois l'avoir bien pris par rapport ma mère, j'étais très affectés qu'il ne soit plus là, j'avais eu peur pendant les récrées, les cours, le soir j'étais tous seuls plus cette chaleur qui me tenait le man mais, peu à peu tout s'efface il en a fallu des années mais, cela s'était effacé. Je restais toujours aussi drôle mais, peu sur de moi mais, quelques choses en moi avait changé j'étais plus trop le même désormais, j'étais nerveux, 'avais peur que l'on m'abandonne et pour remplacer cette peur j'écrivais toutes mes peurs, se transformant en poésie puis en chanson. J'étais très imaginatif et, n'avait pas froid aux yeux. J'étais peut-être peut-être méfiant mais, j'étais toujours le premier à essayer quelques choses de nouveau. Pas peureux j'avais appris à me défendre même, si j'évitais fortement les ennuis et les bagarres, je fessais l'ignorant et le je m'enfoutiste ce qui ma couté beaucoup de choses car je le suis constamment en exagèrent la chose. Puis, dans mes études j'ai toujours voulu aller loin.
Puis, Paris c'était magnifique c'était le rêve américain Des années 50, c'Est-ce que 'j'avais appris et je comprenais pourquoi. C'était merveilleux là-bas, toutes ses histoires, ses bâtiments, j'aimais Paris. Puis, la langue française était poétique c'Est-ce que j'aimais car, j'étais fasciné par la poésie. La rance avait de si grands écrivains, une histoire, un passé. Elle 'ma factionnaire la passion pour la musique mes doigts grattaient depuis longtemps les cordes d'une vielle guitare suivis de quelques paroles. J'avais tout remplacé dans la guitare, colère, tristesse, joie... Je voulais aller loin même en abandonner mes études mais, ma mère avait bien sûr refusé j'étais bien trop talentueux niveaux scolaire qu'elle ne voulait pas que j'abandonne pour la musique alors, c'était par une dispute que j'avais décidé de continuer mes études. J'avis cette envie de gloire, d'être connu, d'évaporer ma timidité mais, tout était tellement plus facile dans la musique dans la chanson que de s'exprimer sans chanter. J'étais devenu un vrai don juan et romantique, je draguais toutes les filles que je trouvais jolie et je les impressionner sur mon savoir et mon talent. Puis, je savais que mon physique était légèrement à mon avantage alors, ça comprenait gentes féminines autour de moi, de plus d'être anglais, d'être bilingue, d'être chanteur et poète je n'étais pas moche.
Enfin, j'avais parfois trop la tête ailleurs pour draguer même, si j'étais romantique. Quelques relations sens intérêt, mon premier baisé, ma première fois, continuant avec des filles différentes.
Ma vie à Paris était magnifique, il a eu des inconvenants, des coûts de blues, des conneries mais, comme partout mais, je sais que je retournais à Paris quand j'en ai l'occasion.

J'y suis resté dix ans de ma vie là-bas, j'ai tout vécu du bonheur comme du malheur mais, je l'ai quitté pour rejoindre mon pays natale, Paris je devais lui dire au revoir mais, je sais que je reverrais cette ville j'avais simplement envie de retourner voir mon très cher pays et, je l'ai rejoins
Mais, a mon retour toute Ems relations avaient changé, je devais les recrée et celle qui m'affecta le plus c'est avec Winnilayne, qui avait drôlement changé, une relation distante qui heures ment changea j'en étais heureusement puis, après on a commencer à êtres joueurs du cap ou pas caps, c'était un jeux d'enfants où du moins au début cela l'était, nos défis devenait des plus en plus important mais, toutes nos actes était plus amicales qu'autre chose. Enfin cela fais bien longtemps que je 'n’ai pas vus le ciel de Paris et mes amis français mais, je le reverrais bientôt quand j'aurais le temps...

.Caractère :
Je suis loin d'être une personne unique enfin indispensable car, certain me diront que chaque personne est unique... Enfin, je ne suis pas contre mais, je reste indifférent à son propos chose que je fais souvent. Enfin, je ne pense pas à être indispensable dans la société si je n'existais ça reviendrais au même c'Est-ce que je pense franchement honnêtement, je ne vais pas dire que je ne sers à rien mais, je ne change rien à la société. Révolutionnaire mentalement, à l'écrit ou en chanson ce n'es qu'ainsi que je m'exprime librement. J'aime beaucoup rire et fais rire les autres, toujours là a mettre une bonne ambiance et a raconter des conneries et a faire aussi et je sors souvent des blagues complètement nul vraiment...
Enfin hormis cela je suis discret, je ne me fais pas remarquer et reste sagement dans mon coin et je m'occupe de mes affaires dû moins j'essaye, car oui ce que je peux être curieux à de moments quand quelques choses me semble intéressant du moins. Je suis un grand sentimental, on me le reproche souvent mais, ce n'est pas forcement un défaut, c'est même une qualité il vaut mieux trop que pas assez bon j'avoue parfois c'est lassant d'avoir une de sentimentale à ses côtes, de romantique mais, je ne suis pas à ce point j'ai de belles limites dont je ne le dépasse jamais. Mon Ambitions ne m'a jamais poser de problème elle m'a même souvent aidé, cette envie de gloire, de réussite, à toujours été très fort et m'a permis un tas de choses dans mes études, dans ma passion pour la musique. Je suis même trop ambition ,car, je peux écraser tous ce qui me gène j'en ai bien peur, heureusement . Puis, y ma gentillesse qui limite aussi, toujours là à dire des compliments que je pense, à aider le peu d'amis que j'ai, tout le monde enfin je suis gentil quoi même si parfois je suis un peu ignorant, je m'enfoutiste quoi, on m'a tellement insulté que j'ai finis par ignorer toutes ses genre de personne, ce qui s'est transformé en habitude et, puis par moment je fais le grand sans coeur mais, en vérité je suis sensible et très nerveux. Pensif, j'aime bien être dans mon petit monde, la tête ailleurs avec un léger sourire aggrave mon ignorance je pense. Mes plaisanteries sont toujours suivies d'ironie même si je suis timide j'ai toujours un léger sourire sympathique.

.Physique :
Bon, on peut dire que j'ai un physique pas désavantageux je pense, enfin je le constate plutôt sur ce qu'on met dit et tout. Disons que c'est plutôt une constation qu'une révélation.(je raconte n'importe quoi.) enfin restons en là. Mon physique de mignonnet comme les gens disent je m'en sers souvent pour obtenir des petits trucs comme ce mais, n'oublions pas que je suis timide alors, c'est juste de petits trucs sans importances. Je préfère partir sur le côté vestimentaire, c'est simple au moins je ne suis pas très compliqué, je porte de tout enfin pas uns avec poubelle bien évidemment mais, je préfère le naturel, je ne me, prend pas la tête, j'ai autre chose d'autre a penser le matin. Alors, vous me verrez la plupart du temps habillé de chemise,-t-shirt, jean, bermuda, polo....

Je suis assez grand dans le un mètre soixante-quinze mon frère me dépasse de deux trois centimètres pas plus enfin, cela ne se voit pas beaucoup il faut regarder nos fesses nues, et j'ai un grain de beauté que lui en as pas. Mes cheveux et bien ils sont châtains et très rarement coiffés ni trop longs ni trop court, on a aussi a deux choses près la même coupe avec mon frère mais, c'est vraiment du hasard... Comme je vous dis le matin, je m'habille avec ce que j'ai, je nr me coiffe pas, je me brosse les dents, me parfume puis, je ne reste pas plus longtemps alors, c'est normal que je ne suis pas coiffés. Enfin, passons j'ai les yeux verts et je trouve mes yeux un peu gros, je trouve qu'ils sont globuleux. Pas toujours mais, très souvent. Que dire d'autre on aime mon sourire de gentil garçon....


peoplealwayslie

Emdward C. Jefferson U_c 36
feat Jackson Rathbone

.Prénom/pseudo : Benou
.Âge : 18 ans
.Connexion : très régulièrement en période de vacances mais, scolaire qu'en fin de semaine.
.Célébrité : Jackson Rathbone
.Niveau de rp (lignes) : 20/30 lignes
.Code :
peoplealwayslie.
Je tiens a jouté que je sais poster aussi bien qu'a la première personne du singulier que celle de la troisième personne du singulier. Depuis, un moment j'ai pris l'habitude a faire mes fiches avec "je" si cela dérange je modifie.


Dernière édition par Emward C. Jefferson le Lun 16 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 18:32

Bienvenuee parmis nous.
Bonne chance pour ta fiche ❤
J'en connais une qui va être contente :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Andreas E. Meadows

Andreas E. Meadows


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Bonne.
Célébrité : Chace Crawford
Date d'inscription : 14/02/2009

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 18:34

    Un autre mec ! Bienvenue et bonne chance .
    Bon choix d'avatar ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Seephora J. McCay

Seephora J. McCay


Nombre de messages : 67
Age : 28
Humeur : Exellente
Célébrité : Vanessa Hudgens
Date d'inscription : 14/02/2009

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 18:49

Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nily A. Brenan
    Nily Love & reason don't fit together, but i know i'm right to love you

Nily A. Brenan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Humeur : good
Célébrité : Ashley Greene
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: Addiction by Superbus
relations:

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 19:07

  • Oh Jackson ❤ ❤
    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Emward C. Jefferson

Emward C. Jefferson


Nombre de messages : 13
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Célébrité : Jackson Rathbone
Date d'inscription : 16/02/2009

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 19:40

Et bien quel accueil!!!
Merci à vous tous!!
Je pense avoir finis ma fiche voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Helianae Z. Priestley
    Helianae • there is no charm equal to tenderness of heart.

Helianae Z. Priestley


Nombre de messages : 101
Age : 29
Humeur : Bonne
Crédits : Bazzart
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 09/02/2009

peoplealwayslie
song: mozart l'opéra rock ‹‹ tatoue moi .
relations:

Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c EmptyLun 16 Fév - 19:55

Je valide (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Emdward C. Jefferson U_c Empty
MessageSujet: Re: Emdward C. Jefferson U_c   Emdward C. Jefferson U_c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emdward C. Jefferson U_c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Présentations :: •• Présentations terminées-
Sauter vers: