peoplealwaysleave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nily A. Brenan
    Nily Love & reason don't fit together, but i know i'm right to love you

Nily A. Brenan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Humeur : good
Célébrité : Ashley Greene
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: Addiction by Superbus
relations:

Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) Empty
MessageSujet: Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup)   Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) EmptySam 14 Fév - 1:33

Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) 090213113647694715
Nom et Prénom au choix
ft. Robert Pattinson



Sorry reserved
L'histoire n'est que vérité:
« Libre a vous, il faut juste savoir que X était déjà à Manhattan lorsqu'il avait 16ans, ils se sont rencontré au lycée. Après le reste je laisse libre. Il doit avoir entre 22/24 ans pas plus pour que ça colle avec l'histoire.»


Link with Nily:
« Nily et le jeune homme se sont rencontrés au lycée, Nily venait tout juste de débarquer à Manhattan, elle n'aimait pas être la nouvelle, être le centre d'attention très peu pour elle. Seul X ne semblait pas faire attention à elle et à tous les murmures que l'on pouvait entendre sur son compte. Finalement, Nily a remarqué que X n'était pas ce qu'on pouvait appelé un garçon populaire, plutôt solitaire. Elle prit son courage à deux mains et alla l'aborder à l'heure du déjeuner. Depuis ce moment là, ils sont devenus de très bons amis.

"X je te dis que le meilleur c'est Batman, au moins lui il a son slip de la même couleur"
"peut être mais il a quand mis son slip par dessus son pantalon, pas très intelligent. Spiderman en revanche..."
"dis on va vraiment débattre sur ça toute la soirée???"
"ça pourrait être marrant mais pas très instructif, on sort?"
"ça c'est la meilleure idée que tu es eu de la journée X"
"ah je croyais que la meilleure idée que j'avais eu c'était de me faire passer pour ton petit ami pour te débarrasser de ce type bizarre de tout à l'heure??"
"okay la deuxième bonne idée" »

Les deux jeunes gens étaient de plus en plus proches, et bien sûr ils sont finit par sortir ensemble, une belle histoire d'amour lorsque vous êtes ados. Meilleurs amis et amants que demander de mieux. Puis à la fin du lycée, X savait que Nily sera la femme de sa vie, il savait qu'il voulait faire sa vie avec elle.

"Nily, veux tu m'épouser?"
"X, je....non, je....non"
"tu ne m'aimes pas c'est ça? y'a quelqu'un d'autre?"
"Non il n'y a personne, mais on est trop jeune et j'ai été acceptée à ce stage de danse à LA"
"Mais je t'aime tu peux pas partir"
"Je t'aime aussi, mais je ne peux pas accepter ta demande, c'est trop tôt"


Nily l'embrassa tendrement et partie chez elle préparer ses affaires, cela la faisait souffrir de le quitter mais elle ne pouvait pas accepter cette demande. Elle partit un an, elle l'appela mais lui l'ignora. Ça fait maintenant quelques mois qu'elle est revenue en ville, elle ne trouve pas le courage d'aller le voir pourtant elle l'aime encore. Leur retrouvailles vont être particulière pour ces deux jeunes qui n'ont jamais cesser de s'aimer.


Dernière édition par Nily A. Brenan le Mar 17 Fév - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nily A. Brenan
    Nily Love & reason don't fit together, but i know i'm right to love you

Nily A. Brenan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Humeur : good
Célébrité : Ashley Greene
Date d'inscription : 14/02/2009

peoplealwayslie
song: Addiction by Superbus
relations:

Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) Empty
MessageSujet: Re: Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup)   Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) EmptySam 14 Fév - 1:59

Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup) 090213115854364337
Esmée P. Brenant
ft. Jessica Stroup (mais négociable)



Sorry taken
L'histoire n'est que vérité:
« Quelques précisions vu que Esmée est la sœur de Nily. Elle a 20 ans.
Alors son deuxième prénom est Paris, simplement parce que la jeune fille est née à Paris. Son père étant dans les marines, la famille Brenan a beaucoup voyagé. Les deux sœurs vivent à Manhattan dans un appartement, Esmée avait 14ans quand elle est arrivée dans cette ville.
Le reste est libre. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp.»


Link with Nily:
« Les deux sœurs sont très complices malgré quelques prises de bec, mais qui n'a jamais fait ça avec sa sœur ou son frère.

"Rend moi ce sac de suite Esmée Brenan"
"Alors toi rend moi mon Ipod Nily Brenan"

Les deux jeunes filles étaient l'une en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.

"Si tu me rends pas ce sac, je....je.... coule ton Ipod"
"oh t'oserais pas faire ça...."
"je vais me gêner tient"
"Si tu le fais je découpe ta beau sac..."
"Ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod"

Esmée approche les ciseaux de la robe.

"Je peux faire quelques trous dedans juste pour voir si il sera plus joli"
"Si tu fais ça tu vas me le payer"
"STOP les filles ça suffit, toi rend lui son Ipod et toi Nily il est hors de question que tu sortes, d'ailleurs vous êtes privée de sorties toutes les deux, dans vos chambre de suite"

Mr Brenan venait de calmer le jeux, mais ce n'était que temporaire, les disputes des filles étaient très fréquentes. Mais au fond elles s'adorent, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre sans aucuns problème".
Revenir en haut Aller en bas
 
Love & reason don't fit together ( Robert Pattison & Jessica Stroup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » i need you' . Jessica Stam & Rachel Bilson .
» I'm screaming I love you so. |Gaspard Ulliel & Clémence Poesy| Free - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peoplealwaysleave :: Afterward :: •• Scénarios :: •• Scénarios pris-
Sauter vers: